.
La MODE est un phénomène qui nous traverse... Elle nous laisse indifférent ou nous imprègne. Pour FABIENNE FLEURY, la femme peut se l’approprier mais ne devrait pas être dans la répétition de ce phénomène.
De la matière PLUME émane une touche d’originalité qui peut effectivement reprendre certains critères des tendances du moment, notamment à travers sa couleur et sa forme, mais la touche que lui instille FABIENNE FLEURY est personnelle et correspond à sa propre philosophie d’être avec elle-même et avec les autres. Si les accessoires qu’elle conçoit sont la plupart du temps MODULABLES, à porter sur différents vêtements et parties du corps, c'est pour laisser libre cours à la CRÉATIVITÉ de celles qui en feront l'acquisition.
Pour FABIENNE FLEURY, la plume n’est pas qu'une affaire de HAUTE COUTURE et revendique le "PLUME À PORTER" !
La FIBULE était présente dans différentes cultures qui s’en servaient pour relier des tissus ensemble d’une certaine manière sur le corps. En France, on la retrouve sur les chapeaux des femmes, les foulards des hommes et plus tard sur les étoles et les revers de vestes. FABIENNE FLEURY vous propose de reprendre le panel de ces possibles... et des vôtres !